LE PARC FRANKENSTEIN – La connaissance au cœur de l’émerveillement

Le parc est un cadre entièrement truqué. Il a été imaginé ainsi, car jamais jusqu’à ce jour la science et la technique n’avaient offert pareilles opportunités de concrétisation de l’imaginaire.
Avec ses hôtels prestigieux, ses restaurants, ses spectacles, ses espaces de grande vitesse, de vertige, d’émotions fortes, et de divertissement, le parc est un environnement fou.
C’est un monde où les statues prennent vie, où des géants sortent du sol, où les portes parlent et questionnent, où des forces obscures traversent les chemins, et où la terre se soulève au passage de formes de vie souterraines et mystérieuses.

C’est également un lieu de rires et de peurs, où ce qui semble le plus improbable est réel et où les endroits apparemment les plus anodins cachent de profonds mystères et de fabuleux secrets.

S’étirant dans un cadre arboré féerique de trente hectares, trois mondes, Mythologique, Victorien, et Technologique, se partagent l’ensemble du parc et présentent au grand public un univers unique, issu de la rencontre entre la mythologie de la Grèce antique, l’univers victorien gothique et fantastique des contes et légendes, un présent technologique époustouflant, et un futur rêvé.

Entourant le véritable cœur du parc, le bâtiment de la Maison Frankenstein et ses merveilles — une forêt ancienne berceau d’une magie puissante et oubliée, un jardin secret, un prodigieux labyrinthe, une île mystérieuse, un temple caché, trois musées, une fabuleuse cité souterraine, une forteresse du dix-septième siècle et son étrange village, un vaste parc technologique, un exceptionnel complexe de parcours immersif, une arène de E-combat, et enfin, un terrain d’aventure pour enfants totalement novateur.
Ces univers d’émerveillement, de magie, et d’aventure, proposent au grand public plus de 68 attractions internationales, pour la plupart totalement inédites.

LE PARC FRANKENSTEIN – VUE HORS-SOL

Map

LE PARC FRANKENSTEIN – VUE SOUS-SOL

FOCUS
  • 30 hectares
  • 3 mondes : Mythologique, Victorien, et Technologique
  • 68 attractions
  • Hôtels, piscines, spas, restaurants gastronomiques, aires de jeux, spectacles
  • 6 km de parcours fluviaux, pédestres, aériens, monorails, chemins de promenades, pistes d’aventures
  • Roller-Coaster géant de dernière génération
  • La Maison Frankenstein
  • 3 musées consacrés à la marche de l’Homme vers l’éternité
  • L’ E-ARTSchool, école de concept art destinée à l’industrie du divertissement
  • Cinéma-théâtre, salle de spectacle de 700 places
  • La Comic Con, un festival de cinéma, des évènements prestigieux
  • La Ville du Passé, une attraction unique
  • La plus grande arène de E-combat au monde
  • Les Alt-Worlds de Kenzan Studios: La réalité virtuelle (VR) et les technologies immersives

LE PARC FRANKENSTEIN – Les dernières technologies associées

Dès le départ, le concept de ce parc à thèmes a été pensé comme une réalisation muséale du futur, un défi technologique, un univers entièrement connecté.
Cela a fortement influencé la conception des attractions et de tous les espaces de ce cadre, conçu comme un lieu de magie et d’illusion, où tout est possible, tout devient réalisable, et où la fantasmagorie, l’émerveillement, et le mystère se mettent au service de la visite, de la découverte, et de l’enseignement.

IMPLANTATIONS

Les dimensions, la forme, la répartition des différents lieux, et du complexe dans son ensemble, sont totalement modulables et transformables selon les nécessités requises par les sites d’implantation.

© Three Golden Doors Sàrl – ® Tous Droits Réservés 2017