COMIC-CON

En accueillant cette prestigieuse manifestation, le parc Frankenstein obtient une reconnaissance internationale et établit des contacts privilégiés avec les grands acteurs des industries concernées. Il s’assure par là même d’un pic annuel de visites élevé et obtient d’importantes retombées tant culturelles que financières.
En 2016, avec 130’000 visiteurs et près de 160’000’000 de dollars de retombées pour la ville fondatrice de San Diego, en Californie (USA), la Comic-Con (SDCC), la plus grande convention de fans au monde, est une étape incontournable pour la présentation, la promotion, la vente et l’échange professionnel dans le domaine de la télévision, du cinéma, de l’édition, de l’Animé, du Manga, de la bande dessinée, du Cosplay, du Comic, du jouet, du jeu vidéo, et des produits dérivés.

ESWC

L’industrie du jeu vidéo, par ses exceptionnels résultats économiques, constitue l’une des présences les plus marquantes de la Comic-Con.
L’Electronic Sports World Cup™ (ESWC) est la compétition mondiale annuelle où se rencontrent les meilleurs joueurs de jeux vidéo.
Étant donné le mandat qui est le sien et les infrastructures qu’il possède, le parc Frankenstein héberge tout naturellement ce type de manifestation.

COMIC-CON – FOCUS 2016
  • 4 jours
  • 130’000 visiteurs
  • 160’000’000 dollars 
de retombées pour la ville fondatrice de San Diego (Californie – USA)

ESWC

  • 30’000’000 internautes mobilisés pour la dernière finale mondiale du jeu vidéo League of Legends

© Three Golden Doors Sàrl – ® Tous Droits Réservés 2017